En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • L'amour Durix le 26/03/2024 à 12h23
    Pas besoin d'excuses quand il y a des raisons :
    lien
    Les excuses, c'est le PSG qui doit en chercher quand il perd contre Nice.

  • Ivan de la peine le 26/03/2024 à 14h15
    McCourt toujours aussi flou sur les raisons de son rachat de l'OM : lien

    "Posséder une équipe sportive vous donne accès et vous connecte à de nombreuses autres personnes et lieux"
    Il se connecte à qui depuis Boston grâce au club ? Il a d'autres activités en France ?

  • Barton rompu le 26/03/2024 à 21h24
    Et Klauss qui se blesse
    Et de 10.
    On va faire jouer les minots dimanche mais cette fois, c'est qu'on aura pas le choix.

  • L'héroïk Cana le 26/03/2024 à 21h47
    Tout ça pour participer au jubilé d'Alexis au Vel' *soupir*

  • Marquet Moon le 26/03/2024 à 22h44
    Rongier potentiellement absent jusqu'à la fin de la saison, Gueye, Meité, Sarr et maintenant Clauss blessés, je crois qu'on va gentiment pouvoir dire au revoir aux quelques espoirs qu'il restait pour la fin de saison...

  • Lucho Gonzealaise le 26/03/2024 à 22h48
    Allez, on n'aura pas tout perdu, ça veut dire qu'on ne sera pas obligé d'activer l'option d'achat de Correa.

  • Hadriel le 26/03/2024 à 22h53
    A ce stade j'hésite entre le charme de l'époque où Diouf envoyait nos courageux Minots chercher un improbable 0-0, et le pragmatisme de déclarer forfait pour limiter la casse à un 0-3 réglementaire sans blessures/suspensions supplémentaires.

    On peut aussi faire un patchwork "Oublies que t'as aucune chance" et sortir les Apruzesses du placard, ou même faire jouer Gasset au point où on en est.

    Vraiment la saison "Oui mais non, vraiment non, ah attends oui peut-être, quoique... nan laisses tomber".

    Et c'est pas finit.

  • Marquet Moon le 26/03/2024 à 22h58
    Non mais le match contre le QSG on s'en tamponne, on allait le perdre de toute façon, c'est plus pour la suite que c'est fâcheux.

    Et oui sur la conclusion, cette saison est un supplice.

  • L'héroïk Cana le 26/03/2024 à 23h07
    Effectivement la saison rentre déjà dans notre légende et il reste encore de quoi rigoler
    Pour les blessures si ça permet d'avoir tout le monde au taquet pour Benfica, ma foi...
    Je pourrais pas voir le match dimanche et ça m'ennuie pas plus que ça

  • Lionel Joserien le 26/03/2024 à 23h24
    Oui dimanche faut envoyer du Soglo, Correa, Sparagna etc... Et éviter les cartons pour les titus habituels. Ça parle d'un retour de Murillo d'ici 2 semaines, j'aurais pas pensé que ça allait être un soulagement.