Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Mozer Fucker le 04/05/2024 à 18h01
    Non pas de joueurs « exotiques » à la City football group.

  • Marius T le 06/05/2024 à 14h45
    Et pendant ce temps là, Marcelo Bielsa va sélectionner un joueur de régionale uruguayenne pour l'équipe nationale.

  • Yahianon le 06/05/2024 à 15h35
    Je suis le seul à regarder ma montre régulièrement ? J'ai l'impression que le temps va être un peu long jusqu'à jeudi soir...

  • Lionel Joserien le 06/05/2024 à 15h43
    Perso je suis relativement serein, j'avais vraiment peur qu'on se fasse balayer à l'aller, là même sensation qu'avant la séance de pénos (et les prolongs) contre Benfica : "normalement" on a très peu de chance, donc pas de peur d'un fiasco retentissant.
    Je suis persuadé qu'on ne revivra pas l'enfer de la demie retour contre le Feyenoord : une élimination sans rien tenter et sans aucune idée, bien pire que le foirage des joueurs contre Annecy. On va jouer notre match, je ne doute pas qu'on va attaquer la partie prudemment, persuadé que Pau aura encore pour consigne de jouer quasi systématiquement long.

  • CAP6-1 le 06/05/2024 à 15h43
    carton rouge + pénalty à la 5ème minute, saison terminée

    Je cherche l'info mais je ne trouve pas, le bayer étant champion d'Allemagne, c'est le finaliste europa qui récupère la qualif en ligue des champions ?

  • Lionel Joserien le 06/05/2024 à 15h46
    Alors tu cherches mal :)
    Si tu tapes chez Gogol "que se passe-t-il si le vainqueur d'europa league..." (pas besoin de finir la phrase), tu obtiens ça :
    lien

  • Hetfielder le 06/05/2024 à 16h03
    Du coup l'identité du qualifié est assez rigolote.

  • Lucho Gonzealaise le 06/05/2024 à 16h13
    En attendant jeudi, quelques nouvelles réjouissantes, avec le départ à venir de Tessier et des rumeurs sur un gros pressing de notre part pour signer Paulo Fonseca mais la concurrence est rude. Est-ce que pour une fois la perspective d'avoir des jeunes potables au centre pourrait nous aider ?

  • Lionel Joserien le 06/05/2024 à 16h24
    Oui, et d'ailleurs je suis vraiment étonné que les portugais n'ait qu'une place garantie en C1 quand la France en a 3. Ils font une saison européenne horrible mais sur l'histoire récente je trouve la répartition douteuse.

    Je cite :
    Les 36 places pour la phase de ligue 2024/25 seront donc déterminées comme suit :

    Vainqueur de l'UEFA Champions League 2023/24 (1)
    Vainqueur de l'UEFA Europa League 2023/24 (1)
    Angleterre (4)
    Espagne (4)
    Allemagne (4)
    Italie (4)
    France (3)
    Pays-Bas (2)
    Portugal (1)
    Belgique (1)
    Écosse (1)
    Autriche (1)
    Places européennes de performance (2)
    Tours de qualification – voie des champions (5)
    Tours de qualification – voie de la ligue (2)

    Du coup, une qualification "chanceuse" du Benfica ne serait pas scandaleuse.

  • Hetfielder le 06/05/2024 à 16h34
    Après, on peut aussi proposer cette répartition pour les 36 qualifiés en LDC :

    - les 36 plus gros coeff UEFA

    (si on veut bien s'assurer que les qualifiés seront toujours les mêmes jusqu'à la fin des temps)