Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Lucho Gonzealaise le 03/06/2023 à 22h23
    J'aimerais bien voir un peu Elmaz sur les 25 dernières minutes.

  • magnus le 03/06/2023 à 22h46
    On finit par notre grand classique , reprise parfaite de Jean-Michel Degun sur un ballon plein axe.

  • Lionel Joserien le 03/06/2023 à 22h51
    Elle est belle parce qu'il enchaîne vite et la glisse parfaitement où il faut.
    Pour la saison prochaine, je voudrais un grand thème "ne pas forcer une frappe impossible quand il y a une solution de passe dangereuse". Je crois que Tavares a transmis le virus a pas mal de monde, et Ruslan est devenu accroc.

    Bon, on finit très mal la saison mais on aura bien apprécié un bon 80% des matchs.
    Belle saison qui confirme le renouveau, mais y a encore beaucoup de boulot.

  • Lionel Joserien le 03/06/2023 à 22h57
    On aura quasiment soldé le passif de la période Eyraud - Zubi cet été, mais il reste encore quelques actifs toxiques à solder parmi nos prêtés.
    On risque de repartir à la chasse au grantakan, si on ajoute à ça un coach, un milieu off titulaire et je suppose un gardien meilleur que Pau ça va pas être facile.

  • lunatic XV le 03/06/2023 à 22h58
    Et Ajaccio qui prend 6 points contre nous... ça cotait à combien ça ???

  • Lucho Gonzealaise le 03/06/2023 à 23h05
    Est-ce qu'on souhaitait une descente de Nantes pour deux de ces profils ? Peut-être... Mais bravo aux canaris, c'eut été moche de leur souhaiter ça pour de simples raisons financières.

  • syle le 04/06/2023 à 01h14
    On a soldé le passif Eyraud pour prendre Vitinha et, surtout, Malinovkyi. Magnifique progression.
    Bon, on finit en beauté, heureusement qu'il ne restait pas 3 ou 4 matches. Bon vent Tudor.
    Quant à la stabilité, Longoria peut se faire plaisir ; à part Sanchez, Mbemba, Kolasinac, Under, Payet et Clauss, je ne regretterai pas grand monde.
    On finit tellement dans le néant qu'on n'a pas trop de d'autre choix que de recommencer de zéro.

  • Lucho Gonzealaise le 04/06/2023 à 01h16
    On va peut-être attendre de voir les recrues hivernales suivre une préparation complète avec le groupe avant de les juger.

  • syle le 04/06/2023 à 01h19
    Pour Malinovskyi, non merci, l'imposture est déjà assez flagrante pour que je n'aie aucune envie d'en voir plus
    Globalement, je sais à peu près reconnaître un footballeur quand j'en vois un.

  • Flo Riant Sans Son le 04/06/2023 à 09h50
    Tudor qui sèche la conférence de presse on doit le prendre comment ? Et les joueurs ?
    Quel départ en queue de poisson...