Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Jay-jay Tolosa le 31/03/2023 à 02h34
    J'ai oublié Al Horford dans mes sous côtés je crois... Quelle erreur!

  • kelly le 31/03/2023 à 07h57
    Pas mal ce message à 41 points à 15j des POs. Ça va dlb ?

    (Pourquoi avoir balancé tant de matchs en 2023. Grrr. Ils vont se la prendre en pleine tronche leur théorie de l'interrupteur)

  • Label Deschamps le 31/03/2023 à 08h28
    Je ne vois pas le rapport avec le boulot. Embiid fait dix fois par match ce qu'a fait Gobert face à Booker et c'est and one systématique. Là c'est faute offensive ...

  • Tricky le 31/03/2023 à 08h52
    OK.
    Est ce que c'est une base suffisante pour élaborer une théorie sur les faveurs dont bénéficient les Kings ? Je ne suis pas certain.

    (ça va n'importe qui ici peut être tenté de considérer que les arbitres sont spectaculairement en défaveur de leur équipe préférée. Shit happens)

  • Roger Cénisse le 31/03/2023 à 08h55
    Tu fais un gros contresens, à mon avis, Tricky. Il ne dit pas que les arbitres favorisent les Suns, Sacto ou les Warriors en général, il dit qu'ils les favorisent lors des matchs contre son équipe, c'est différent.

  • Pier Feuil Scifo le 31/03/2023 à 09h36
    Également compris ça comme ça.

  • Label Deschamps le 31/03/2023 à 11h14
    Oui, il dit (et il est loin d'être le seul, c'est tellement voyant que pas mal d'observateurs non impliqués s'en rendent compte) que les Wolves se font enfler régulièrement. Finch en a également parlé dans la conférence de presse, même Conley a râlé, c'est dire. Davantage sur les fautes pas sifflées contre les adversaires que sur les fautes sifflées contre eux du reste.

  • Tricky le 31/03/2023 à 11h47
    OK, je me suis trompé.
    Mais du coup, je ne comprends pas, j'avais l'impression qu'il disait les deux (que les Wolves se font enfler ET que les gros sont favorisés (ce n'est pas une victoire contre Minnesota qui construit la présence de KD, de Steph ou de LeBron en playoffs) -d'où mon étonnement sur les Kings : 'We understand that we're not the biggest of the markets and we're a team that — I think you want to see [Kevin Durant] in the playoffs, Steph [Curry] in the playoffs, you want to see LeBron [James] in the playoffs. Timberwolves are not there yet."

  • Label Deschamps le 31/03/2023 à 12h09
    Pour Lebron ça fait un mois que les arbitres font tout ce qu'ils peuvent pour mettre les Lakers en play in a minima, ils étaient sacrément mal barrés sinon.

  • Tricky le 31/03/2023 à 14h06
    Ah mais je suis bien d'accord avec LeBron. Et les Lakers en général.
    Mais du coup, pas les Kings.
    (et sur Steph, je te jure que c'est risible)