Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Tricky le 01/05/2024 à 00h38
    Ah oui oui après avoir vu le massacre des vieux Suns, je suis très inquiet pour les Nuggets.
    Les mecs se sont fait cuire à l'étouffée.

  • Charterhouse11 le 01/05/2024 à 00h43
    Tiens je regardais tout à l'heure une vidéo de Trashtalk sur l'élimination des Lakers. Et pour la boutade, un des deux imaginait une équipe genre Pistons ou Washington sélectionner Bronny James à la draft pour forcer les Lakers à venir le récupérer pour garder LeBron. Et donc lâcher des assets ou des joueurs. Et j'aimerais beaucoup qu'une équipe le tente, ça pourrait être très très drôle.

  • DansonsLaBostella le 01/05/2024 à 01h23
    Apparemment Maxey et Tobias Harris n'ont pas eu le mémo du bilan de 0-17 des Sixers lorsqu'ils sont menés 3-1 en playoffs. Tobias a mon avis joue son prochain contrat à Philadelphie (ou ailleurs, il est UFA) sur ce match tant il a été mauvais depuis le début de la série, et l'an dernier contre Boston...et copieusement sifflé au Wells Fargo center sur les autres matchs de la série.

    Et Joel perpetue son imitation de Woody Allen hypocondriaque avec cette fois ...une migraine. Je veux bien qu'on lui prete l'intention de jouer aux Knicks mais le MSG peut tellement pas le blairer.

  • Lucho Gonzealaise le 01/05/2024 à 02h10
    McBride, c'est une sacrée gâchette quand même, en tout cas il a pas peur de shooter et c'est beau.

  • Lucho Gonzealaise le 01/05/2024 à 03h34
    Incroyable cette image de Maxey qui célèbre la prolongation arrachée sous les yeux d'un Jon Stewart complètement médusé.

  • Lionel Joserien le 01/05/2024 à 03h37
    Audacieux shoot, l'action à 4 points coûte cher. C'est bieng'.

  • Lucho Gonzealaise le 01/05/2024 à 03h45
    Les temps de jeu des stars dans cette série sont flippants, Nick Nurse est en train de se faire Thiboder.

  • Gouffran direct le 01/05/2024 à 03h46
    Sympa cette fin de match au MSG.
    Tiens une passe casse-croûte.

  • Lucho Gonzealaise le 01/05/2024 à 03h48
    Le MSG a cette faculté à donner plus de saveur aux choses.

  • Lucho Gonzealaise le 01/05/2024 à 03h51
    Je disais après le Game 1 que je voulais du Embiid contre Robinson tous les jours, mais ça s'est transformé en Brunson contre Maxey.