Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L2, National, CFA... le championnat des petits

Non ce n'est pas le radeau de l'enfance ce foro, juste un espace pour poster des infos, des commentaires, des idées, des pavés dans la mare au canard de la L2, du National, du CFA, de la DH... de votre club local.

  • Hiro Eto'o le 05/06/2023 à 10h34
    D'ailleurs, corrigez moi si je me trompe, mais un championnat à 21, ça rajoute 4 journées, non ?

  • Danishos Dynamitos le 05/06/2023 à 10h58
    Oui, comme une championnat à 22 d'ailleurs.
    Un nombre impair, c'est le cauchemar de tout organisateur de tournois. Aucune chance que ca se produise.

  • Roger Cénisse le 05/06/2023 à 12h21
    Je pense que dans la rue ou à un concert, tu peux lancer des boulettes de papier sur des gens, tu ne risques pas grand chose d'un point de vue judiciaire ou policier.

    Je ne vois pas pourquoi les stades seraient soumis encore plus à un régime d'exception par rapport au reste de la population ou des autres lieux.
    Déjà qu'on interdit des banderoles qui seraient autorisées partout ailleurs, qu'on prononce des peines d'IDS administratives (dernier exemple en date sur twitter cité par Pierre Barthélémy où un gars doit aller pointer 30 fois par week end au commissariat, alors qu'il bosse le week end...) sur des bases très légères voire inexistantes, et je ne reviens pas sur les interdictions de déplacement ubuesques et le concours des arrêtés des préfectures, je trouve que ça fait déjà pas mal d'exceptions et de cas où les stades / le foot est "à la pointe" de la répression, ça serait bien de ne pas en rajouter, non ?

  • Metzallica le 05/06/2023 à 13h00
    Sauf qu'en droit Français la jurisprudence vient après le droit lui même, donc ils ne sont pas obligés de suivre, et peuvent même faire repartir la tendance ailleurs.
    Lorsqu'on a un individu qui entre sur le terrain et est appréhendé, pourquoi ne pas reprendre le match et poursuivre l'individu?
    Ceux qui disent que la sécurité n'est plus assurée, elle ne l'était pas avant puisque n'importe qui peut monter sur le terrain à tout moment, il n'y a pas de barrière. Et si le but c'est de décourager d'autres à faire ça, je ne vois pas en quoi cela marcherait.

  • Danishos Dynamitos le 05/06/2023 à 15h22
    Décision rendue le 12 juin, le temps de mener une instruction.

  • cocobeloeil le 05/06/2023 à 15h40
    " La proposition du club Girondin de rejouer le match à titre conservatoire a été rejetée."

    On peut donc penser, logiquement, que le match ne sera pas rejoué. Donc match entériné à 1-0 ou perdu sur tapis vert 3-0?

    C'est Annecy qui va être content... Si c'est le cas.

  • damirez le 05/06/2023 à 15h57
    Sinon, autant organiser un match de barrage entre Annecy et Rodez sur un terrain neutre, Ajaccio par exemple pour rejoindre les sujets du week end.

  • Marius T le 05/06/2023 à 15h59
    Et des enfants handicapés en tribune. La Corse est magnifique pour les enfants handicapés.

  • Gouffran direct le 05/06/2023 à 16h27
    Je viens juste de lire ton message et je suis d'accord.
    Laissons-les s'expliquer entre amis.

  • cocobeloeil le 05/06/2023 à 16h32
    Oui, mais j'ai comme l'impression que Rodez ne serait pas trop d'accord. C'est juste une intuition, rien de plus..