Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Red Tsar le 01/05/2024 à 08h01
    Je voulais publiquement remercier le gouvernement.

    Avoir fait de ce mercredi un jour férié, afin que chacun puisse se préparer au match dans les meilleures dispositions (mentales et logistiques) qui soient, que toute la France puisse s'unir et se retrouver dans la cohésion en soutenant son dernier club en lice en Champion's League, voilà une belle initiative.
    Il faut la saluer.

  • Koller et Thil le 01/05/2024 à 09h41
    Pour l'instant tout le monde est confiant et tous les signaux sont au vert, mais j'attends le premier mais.

  • Marqueuh le 01/05/2024 à 10h48
    Je me lance dans les pronos au doigt mouillé - c'est de circonstance avec cette météo - mais je ne pense pas qu'on s'en sortira sans en prendre un et je nous vois au mettre deux. On sait faire le dos rond et défendre collectivement (pour une fois), et l'impact que nous donne Hakimi et Mendes sur les ailes sera primordial. On croise les doigts pour que le portugais soit disponible ce soir.

    On va détruire le mur jaune ! On y croit !!!

  • Julow le 01/05/2024 à 10h54
    Maintenant que tu dis ce que même gurney n'aurait pas osé suggérer, c'est à la fois vrai et bien dans l'air du temps d'affirmer votre filiation spirituelle avec le gouvernement de Vichy.

    (va juste falloir que tu t'appelles Brown Tsar)

  • Red Tsar le 01/05/2024 à 11h52
    Pour toi, je serai Brown Sugar.

  • gurney le 01/05/2024 à 18h15
    Bien flippé pour ce soir.
    J ai beau me dire que paris est capable de tout planter, j arrive pas a voir comment vous pourriez manquer cette occasion dingue : oe 5e d un championnat en galère avec retour à la maison. Et en finale un possible bayern moribond, pire Bayern depuis 20 ans ou un réal qui va forcément finir par se prendre un retour de mojo.
    Le tout avec une équipe qui a galèré toute la saison pour arriver en mai au meilleur de sa forme.

  • djay-Guevara le 01/05/2024 à 18h27
    Je vous avoue que je trouve pathetique le voyage de l'influenceur marseillais pour supporter Dortmund. J'ai jamais compris le lien entre supporter son club et en hair un autre. Donc ce soir, la sardine que je suis ne sera ni pour, ni contre vous, bien au contraire.

  • gurney le 01/05/2024 à 18h41
    C est d autant plus debile que ca offre un bon retour de karma possible

  • Red Tsar le 01/05/2024 à 18h41
    Aquí se queda la clara,
    La entrañable transparencia
    De tu querida presencia,
    Comandante Djay-Guevara.

  • L'amour Durix le 01/05/2024 à 19h15
    Petit quignon rapide avant le match : saurez vous retrouvez les 5 joueurs ayant joué pour le PSG et pour Dortmund ?