En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Metzallica le 01/05/2024 à 19h16
    Meunier.
    Bonne chance pour ce soir.

  • maDoudou Makhosa-Cisse le 01/05/2024 à 19h18
    Dembele, Worns

  • L'amour Durix le 01/05/2024 à 19h20
    On en a donc 3 sur 5.
    Il en manque un qui sera sur la pelouse ce soir.

  • PlazaAthenee le 01/05/2024 à 19h21
    Meunier
    Dembouz

    Je viens de retourner la petite île italienne sur laquelle je suis en vacance à la recherche du seul bar qui retransmettra le match de ce soir.
    Sur la plage ce matin une asiatique avec notre maillot sur le dos. Signe du destin tout naze mais signe quand même.

    On va le faire.

  • JeanLoupGarou le 01/05/2024 à 19h21
    Hakimi le dernier

  • L'amour Durix le 01/05/2024 à 19h22
    Non, Hakimi est le 4ème.
    Il en manque un, joueur encore "en activité", passé comme tous les autres sauf Meunier par Dortmund avant le PSG.

  • maDoudou Makhosa-Cisse le 01/05/2024 à 19h23
    Un de nos défenseurs pas si convainquant de ces dernières saisons, mais je ne retrouve pas son nom.
    Pas Mukiele ni Ndour, un autre, moins jeune.

  • OPeg le 01/05/2024 à 19h23
    J'ai un problème, j'en ai trouvé deux

  • OPeg le 01/05/2024 à 19h24
    Diallo et Zagadou

  • L'amour Durix le 01/05/2024 à 19h24
    Zagadou n'est pas dans les cinq si c'est à lui que tu penses.
    Il n'a joué qu'en équipe de jeunes au PSG je crois.

    Édit : le cinquième est bien Abdou Diallo, actuellement au Qatar.