Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • magnus le 19/07/2022 à 00h15
    Purée à part en Liga 2 ses stats sont maigres . On va en bouffer des blagues sur son nom s'il se plante.
    Recrutement très bizarre à moins qu'un de nos attaquants soit sur le départ.

  • Lionel Joserien le 19/07/2022 à 02h09
    Ça parle de profil brandaesque.
    Et Clauss passerait sa visite médicale demain matin, 8M€ c'est cadeau.
    Joie.

  • Marius T le 19/07/2022 à 07h28
    Un Bakayoko sud-américain ?

  • Lionel Joserien le 19/07/2022 à 10h12
    Le garçon a l'air de plutôt bien dribbler et d'avoir un bon coup de rein, transfermarkt indique qu'il peut éventuellement jouer à gauche. Ses stats et sa réputation à la finition me font dubiter.

  • magnus le 19/07/2022 à 10h37
    Sur une grosse vidéo j'ai vu pas mal de séquences où il partait de la gauche en effet.
    Un suiveur régulier de Liga pourrait nous renseigner, il a fini 2ème buteur de Grenade, le premier étant Molina, un 9 de 40 ans qui a quand même mis 10 buts. Probable donc que Suarez ait fait toute la saison en soutien du 9.
    Il m'a l'air limité techniquement, conduite de balle dienguesque au sens que ça peut partir un peu n'importe où, j'ai vu des passes intéressantes et des interceptions dans les pieds des défenseurs après un gros pressing. C'est un peu un bourrin.

  • Lucho Gonzealaise le 19/07/2022 à 10h49
    Il nous faut de toute façon des joueurs offensifs capables de produire un minimum de pressing sur la relance adverse (quand on voit ce que faisait l'Hellas), ce que ne feront ni Milik, ni Payet, ni Bakambu qui était sûrement le plus énervant des trois l'année dernière puisqu'il ne faisait même pas d'efforts en rentrant seulement pour les 10 dernières minutes. J'ai du mal à voir Under et Konrad le faire sur toute la durée d'un match, mais par séquence ça me semble jouable.

  • L'héroïk Cana le 19/07/2022 à 12h25
    Et ça se confirme pour Clauss, aux alentours de 10M avec les bonus, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
    Rassuré qu'on se soit renforcé en défense, bien que le niveau des recrues reste une inconnue.
    Un Veretout en plus au milieu et je serai un peu plus serein.
    Allez Pablo, on croit en toi !

  • Lucho Gonzealaise le 19/07/2022 à 13h13
    Ca parlait de deux ou trois recrues annoncées cette semaine, il faut avouer qu'ils n'ont pas menti. Je préfère écouter ce genre de rumeurs plutôt que les noms qui sortent tous les jours... Le fait que peu de sources semblent vraiment savoir sur qui on se place (en dehors des joueurs à qui des offres ont déjà été faites, comme Clauss) et à vrai dire, je n'ai pas non plus l'impression qu'on ait donné une vision trop claire de notre budget (contrairement à certaines saisons où tout le monde savait qu'on était fauché ou prêts à lâcher plusieurs dizaines à droite, à gauche).

    Effectivement, encore un ou deux milieux, un arrière gauche et on sera pas mal.

  • Lionel Joserien le 19/07/2022 à 14h28
    Le poste d'arrière / piston droit c'était probablement notre plus gros point faible il y a pile un an, là on a Clauss, Rongier, Lirola je pouvais pas espérer mieux. Et en plus on récupère un gars qui a l'air d'avoir une très bonne mentalité et qui est actuellement bleu, top moumoute.
    Notre mercato pour l'instant c'est un mix entre des dossiers dont on a entendu parler bien en avance et à la connaissance de tous (Touré - Clauss) et des recrues surprises négociées en sous-marin (Suarez - Chancel). J'espère qu'on a également avancé discrétos du coté des ventes, c'est plus le sujet d'inquiétude amha, pour le choix et le profil des recrues In Pablo I Trust.

    J'avais raté l'info, mais on a laissé tomber Bazoer, Danilo (pas d'avis sur eux) et Kluivert (plutôt content qu'on ne prenne pas le risque), probablement suite au départ de Jorge.
    Veretout ça serait rudement bieng', si ça ne se fait pas je pense qu'il faut dans tous les cas prendre un milieu créatif, on ne peut pas s'en remettre au seul Gerson pour produire du jeu en l'absence du Roi réunionnais.
    Je ne suis pas difficile : Blas, Bourigeaud ou Savanier ça me suffit.

  • El Loco Motive le 20/07/2022 à 14h38
    On serait en train de trouver une porte de sortie à notre Kévin... Alléluiaaaaaaaaaa
    Et au passage on prendrait le piston gauche (droitier) de Vérone : Lazovic.
    Ne connaissant pas le monsieur je m'abstiendrai de tout jugement définitif mais du peu que j'en ai vu ce midi il semble avoir du ballon (et la caisse!).
    Bref si ça se confirme, merci Pablo.