Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • ORRG le 20/05/2022 à 14h44
    Tu as à la fois tort et raison.
    Raison, car il ne sera pas champion.
    Mais tort, car il a joué quelques minutes lors de cette saison. Il a en effet remplacé Kimpembe à la 81' face à Lille lors du trophée des champions !
    .

  • JeanLoupGarou le 20/05/2022 à 15h12
    Ouais bon, c'est vraiment parce qu'on avait personne d'autre de dispo à l'époque quoi.

    Il n'empêche, 9 mois sans rien branler et toucher 4.6M€ annuels... Je veux bien faire son taff hein, jouer 9min d'un match qu'on perd, j'en suis capable je pense.


    Et sinon, Twitter semble acter le départ de Leonardo, serait-ce Kyky et son choix d'entrainôr (Zizou ?) qui ont eu sa tête ?

    Franchement si Netflix ne s'empare pas des droits, je comprends pas... Y a tout dans ce feuilleton

  • cocobeloeil le 20/05/2022 à 15h17
    Rien branler, rien branler, faut le dire vite.

    Il sert quand même de spécial sparring partner à Kiki pendant les entrainements. Se choper la honte et l'humiliation tous les jours ça n'a pas de prix!

  • Aulas tique le 20/05/2022 à 15h19
    Oui, du coup, vous ne compter pas ses soins de psy et d'alcool dans les 4.6M€ annuels de Kursawa?

  • JeanLoupGarou le 20/05/2022 à 16h28
    On a déjà 2 joueurs pour le poste de latéral gauche et 2 à droite, tu penses vraiment que Kurzawa est dans les oppositions ?
    Moi je le vois même pas en porteur d'eau pour les U19, il serait foutu de les mettre à la chicha vodka.

  • cocobeloeil le 20/05/2022 à 18h17
    Je pense même que Kiki devenu directeur sportif- entraineur- recruteur- ballon d'or capitaine sommera Némir de prolonger absolument Kurzawa, juste pour le plaisir.

    (Et le défenseur acceptera de bonne grâce puisqu'en plus d'une augmentation de son salaire les frais du Psy seront généreusement offerts)

  • arnaldo01 le 20/05/2022 à 20h15
    Les frais de psy sont remboursés par Macron, vous n'avez vraiment rien suivi !

  • Jah fête et aime dorer Anne le 20/05/2022 à 20h18
    La réalisation que, face à Benzema, il passera la saison sur le banc ?

  • suppdebastille le 20/05/2022 à 20h24
    C'est quoi vos nouvelles infos? Je viens de chercher un peu, j'ai rien trouvé.

  • Pascal Amateur le 20/05/2022 à 21h08
    La notion de "supersub" n'aurait jamais été aussi juste.