Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Edji le 21/05/2022 à 16h32
    Ce qui serait tellement jouissif.

  • la menace Chantôme le 21/05/2022 à 16h38
    Et du coup, s'il ne renouvelle pas son contrat, on garde la même structure interne et on recommence ?

    Remarque, ça fera marrer les gens. Et vu notre attachement au club ces derniers temps, on risque de trouver ça marrant nous aussi, à force. À moins que ce ne soit la saison de trop (typiquement, vu le prix de BT Sports ici en Angleterre, je vais être plus regardant qu'en France, je vous le dis).

  • Edji le 21/05/2022 à 16h39
    Rien que de lire Fred Holachicos ! Hermel cracher sa bave, ce bonheur absolu…!
    *love*
    *sunglasses*

  • la menace Chantôme le 21/05/2022 à 16h53
    Tu jubiles bien trop vite pour un mec dont le club sait même faire rire avec un simple télécopieur.

    Il est urgent de rester calme.

  • lalizou le 21/05/2022 à 16h56
    Oui, très triste de le voir partir. Et surpris que ça ne soit pas plus commenté en ces pages.
    Un vrai délicieux joueur. Et probablement le seul être sur Terre à qui je pardonne de faire des coeurs avec les doigts.
    J'espère qu'il aura une belle ovation ce soir... malgré le cirque Kyky.

  • Edji le 21/05/2022 à 17h00
    En ces temps de neurasthénie CUPo-pochetinienne, désolé de prendre enfin un peu mon pied...!

  • l'homme de la pampa le 21/05/2022 à 17h20
    Ce mec est répugnant et il ose se prétendre journaliste. J'aurais dû m'en douter que les premières salves viendraient de lui mais quel ignoble individu. Son "il y a les personnes qui respectent la parole donnée et puis il y a Mbappé" est un sommet du fiel dans le genre. La mère de Kyky l'a recadré illico mais c'est assez illustratif du tombereau de purin qui va s'abattre sur Mbappé en provenance d'Espagne (sauf chez les fans du Barca).

  • Tonton Danijel le 21/05/2022 à 17h40
    Je suis un peu étonné des réactions des Madridistes type Fred Hermel: Kyky a été on ne peut plus transparent en disant que soit il partait au Real, soit il restait à Paris. S'il avait signé au dernier moment à City ou au Barça, j'aurais compris le crime de lèse-majesté mais là, outre l'intérêt financier, Kyky attend surtout que Benzema soit moins stratosphérique pour vraiment venir en vedette numéro un au Real. Il n' a quand même que 23 ans et aura d'autres opportunités de rejoindre la maison blanche.

  • Tonton Danijel le 21/05/2022 à 17h47
    (Mais bon, Hermel n'a cessé de jurer à chacune de ses interventions médiatiques que Kyky signerait à Madrid cette année, comme Fred Hermel est trop génial pour s'être planté, on peut comprendre qu'il préfère dire qu'il y a eu "trahison", étant donné qu'il lui semble impossible d'avoir dit une connerie).

  • Milan de solitude le 21/05/2022 à 18h02
    Loin de moi l'idée de défendre ou d'accuser qui que ce soit dans cette histoire de transfert qui ne m'intéresse pas énormément, mais quand on se met en scène avec une certaine pompe, on suscite des attentes, ici des attentes contradictoires, et il faut en assumer les répercussions. Le feuilleton du transfert finalement reporté de Griezmann à Barcelone avait aussi écorné son image. Mbappé a ses millions, le respect du public est secondaire.