Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Milan de solitude le 21/05/2022 à 18h56
    Ce n'est pas ton message que j'aurais dû citer. Je voulais dire qu'il y a eu tant de bruit sur son transfert que ceux dont les attentes ont été attisées puis déçues sont tentés de lui en tenir rigueur. Même des Parisiens peuvent être fâchés d'avoir retenu leur souffle si longtemps, bien que la joie prédomine évidemment.

  • leo le 21/05/2022 à 19h17
    Messi (Ballon d'Or l'an passé) fait beaucoup plus d'ombre à Mbappé que Benzema ne lui en ferait au Real, les poids des deux joueurs sont incomparables.

  • l'homme de la pampa le 21/05/2022 à 19h19
    Après Hermel, Tebas :
    "Ce que va faire le PSG en renouvelant Mbappé avec de grosses sommes d'argent (à savoir d'où et comment il les paie) après avoir subi des pertes de 700 millions d'euros ces dernières saisons et avoir plus de 600M € de salaire, c'est une INSULTE au football".
    Comme tout le monde le sait le Real proposait le SMIC à Mbappé.

  • shev2 le 21/05/2022 à 19h39
    Oui, clairement. J'avoue que la réflexion que m'inspire plutôt les chiffres énoncés pour Mbappe est de savoir ce qui restera pour construire une équipe à côté de lui. Le faire resigner, c'est une fraction du prix des 3 ou 4 joueurs qui vous manquaient dans votre XI.

  • Flo Riant Sans Son le 21/05/2022 à 19h39
    Le Real lui proposait quoi? La moitié ? C'est rigolo de toujours tenter de jeter un voile pudique sur les gros gros, très gros sous du PSG. Ça rentre pas sous le tapis!

    Sinon cool pour le Qatar, ils auront leurs têtes d'affiches pour leur CdM!

  • balashov22 le 21/05/2022 à 19h40
    La partie importante de la déclaration de Tebas, c'est la parenthèse et ce qui suit.
    Le problème, c'est de sciemment omettre que le Real (et le Barça) est toujours après son projet de Super League et que donc, il n'est pas spécialement en mesure de donner des leçons d'éthique financière au PSG.
    Je sais, Tebas n'est pas directement lié au Real, pas plus qu'au Barça, mais il en est tout de même un VRP très zélé à chaque occasion et on sent bien qu'il prend comme un affront personnel chaque échec d'un club espagnol (et le PSG est à l'origine d'un certain nombre d'échecs récents en matière d'actifs joueurs).

  • Dede Bâilleur le 21/05/2022 à 19h43
    Au moins on sait d'où ça viendra si finalement il annonce qu'il va au Real…

  • Dede Bâilleur le 21/05/2022 à 19h44
    Ah et du coup vous allez devoir donner la petite rallonge à Monaco (35m c'est ça ?) pour sa prolongation ? C'est pour un ami…

  • leo le 21/05/2022 à 19h45
    Avec le nouveau "Fair Play financier", il restera au PSG (enfin au Qatar) autant qu'il voudra bien mettre.

  • serge le disait le 21/05/2022 à 19h48
    Les poids médiatiques Leo ? Parce que sur la saison il est clair que la lumière est sur killian.
    J'aimerais bien connaître ce qui a joué dans sa décision parce que bon, l'argent à ses niveaux là, hormis pour l'ego, ça devrait peu influer.
    Et j'ai du mal à acheter un projet sportif Parisien, tant le nemir quatar club a démontré une politique sportive douteuse jusqu'alors, qui soit plus solide que le real.
    Le challenge d'être celui qui apporte enfin une ldc au PSG ?
    L'anti Kévin durant (joke) en somme