Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • balashov22 le 29/01/2023 à 11h43
    A en croire les déclarations venant de Séville, ce n'est pas que JRA était en manque de condition physique, c'est qu'il n'est tout simplement plus apte pour le football de haut niveau. Encore un an et demi bordel...

  • lemeu le 29/01/2023 à 11h46
    Bah, on va bien lui faire une petite place n'importe où dans l'organigramme.
    Il apprendra son job sur le tas comme tout le monde, hein.

  • LYon Indomptable le 29/01/2023 à 11h49
    J'ai mal pour lui...
    Qu'il fasse des économies.

  • Radek Bejbl le 29/01/2023 à 13h13
    Assez amusant de faire venir Jeffinho, joueur suggéré sur Coparena y a trois semaines par un scout que Juninho voulait et que le reste du board a refusé.

  • balashov22 le 29/01/2023 à 13h23
    Tetê, c'est fait également. Ne reste donc que JRA (mais vu son état de santé, ça va être compliqué), Thiago Mendès (on verra si le Brésil se rappelle à lui) ainsi que les fins de contrat Boateng, Da Silva, Aouar et Dembélé qui eux vont probablement toucher tranquillement leur chèque jusqu'à la fin de la saison en faisant le pari qu'ils trouveront un autre club ensuite avec une grosse prime à la signature (surtout les deux derniers).

  • lemeu le 29/01/2023 à 13h40
    Sans vouloir cafter (mais quand même un peu), je trouve qu'un Pollersbeck (notre 3ème gardien à 100k€ par mois, Riou en touche 17) se fait assez bien oublier.

    Comme il disait si bien dans une itw de décembre : "« J'avais de bonnes relations avec Peter Bosz, qui est connu de la Bundesliga. C'était très agréable de pouvoir parler allemand avec lui. Avec Laurent Blanc, je m'entends bien mais, il ne parle pas allemand, donc je dois m'exprimer en français."
    Décidément, c'est bien compliqué la langue. #sarcasme

    (à part ça, Angers chercherait à rapatrier JRA. Entre lui et KTE, ils nous doivent bien ça.)

  • Hydresec le 29/01/2023 à 14h01
    Je comprends mieux pourquoi son retour au SCO est envisagé : un non-joueur dans une non-équipe, quoi de plus logique ?

  • AKK, rends tes sets le 29/01/2023 à 14h13
    Je mets un petit bémol quand même, l'autre point de vue, des supporters sévillans, c'est que Monchi se défausserait sur l'OL car il n'aurait pas prévu de plan de secours, et qu'ils se retrouvent un peu dépourvu quand la fin de mercato fut venue.

  • balashov22 le 29/01/2023 à 14h20
    Quand bien même Monchi n'aurait pas prévu de plan de secours, on peut comprendre qu'il en veuille à l'OL si vraiment JRA est dans l'état dont parlent les Sévillans et qu'on ne les a pas prévenus quand on l'a envoyé passer sa visite médicale.

  • AKK, rends tes sets le 29/01/2023 à 14h29
    Article Le Monde :
    « Le président lyonnais défend la réussite de son modèle basé sur son stade, réfute l'idée d'un déclassement et n'admet qu'une seule erreur, « avoir confié le pouvoir », entre 2019 et 2021, à Juninho. »