En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Label Deschamps le 03/04/2023 à 14h46
    Pas vu le match mais apparemment la moitié de la fanbase veut faire un trade pour Towns.

  • Lucho Gonzealaise le 03/04/2023 à 16h16
    Je crois que personne n'en veut de cette cinquième place et du premier tour contre les Suns...

    En plus Clippers-Suns, c'est déjà le dernier match de SR, donc non, vraiment, il faudra une autre affiche pour les playoffs.

  • Tricky le 03/04/2023 à 16h20
    OK ben Lakers-Suns, et vous, après avoir battu NOLA, vous prenez Memphis.

    Du coup, DEN-NOP, PHO-LAL, SAC-GSW, MEM-LAC.

  • Lucho Gonzealaise le 03/04/2023 à 16h22
    Fais pas l'enfant Tricky, c'est écrit, le retour de l'être aimé.

  • Tricky le 03/04/2023 à 17h06
    Nan mais franchement, je ne vois pas comment on pourrait finir cinquièmes, sachant qu'on perd le tiebreaker sur à peu près tout le monde.
    Le cinquième, c'est le vainqueur de votre derby, un point c'est tout.
    Du coup, KD ou les brutes épaisses, pick your poison.

  • Lucho Gonzealaise le 03/04/2023 à 17h21
    Effectivement, je viens de voir le calendrier et y a de fortes chances que tout le monde fasse 1-1 sur les deux derniers matchs. Sachant que Phoenix a quasiment la possibilité de choisir son adversaire en jouant à la fois les Clippers et les Lakers. Et c'est pas impossible qu'ils fassent tourner sur le dernier match pour éviter de dévoiler leurs cartes.

    Après si New Orleans remporte tous ses matchs restants, on pourra dire qu'ils ont bien mérité leur qualif directe, parce déjà Sacramento puis Memphis... A l'inverse, on pourrait avoir une belle finale pour le top 7-8 entre Minnie et les Pels, le dernier soir.

  • DansonsLaBostella le 03/04/2023 à 17h50
    Il a été très mauvais mais pas autant que son body language et sa défense abyssale. Oui ils vont faire le max pour l'échanger cet été, construire autour de Edwards et Rudy, leur role players sont bons (Anderson, Mc Daniels). Un jeune meneur et un scoreur fiable sur le banc en retour de KAT ca doit se trouver, même si sa valeur marchande doit pas être au top vu que la ligue est redevenue surnuméraire en bons intérieurs (et meneurs aussi d'ailleurs). Genre à iso salaire je prends Sengun ou Carter plutôt que Towns.

    Mais malgré toute l'affection qu'on a pour Rudy quand on voit Kessler au Jazz on peut pas s'empêcher de penser que le prix était aberrant....bon j'aime beaucoup Vanderbilt je sais que c'est moins ta tasse de thé. Mais il est titulaire aux Lakers finalement et a bien contribué à leur remontée.

  • Lucho Gonzealaise le 03/04/2023 à 18h01
    Parle pas de malheur, faudrait pas que ça finisse en sign-and-trade Kyrie contre Towns.

  • DansonsLaBostella le 03/04/2023 à 18h11
    Remarque c'est crédible...Towns est un Christian Wood du riche. Mais c'est l'équipe d'Edwards maintenant, qui est devenu un gros défenseur. Je vois mal Kyrie s'effacer derrière un mec de 21 piges.

    Bon je voyais mal aussi pourquoi le FO des Wolves a pu penser que Towns et Rudy ensemble ca fonctionnerait....on est plus à ça près.

  • Label Deschamps le 03/04/2023 à 18h18
    Le prix est élevé, évidemment, mais qui signe à Minnesota sinon ?
    Et Mc Daniels ce n'est pas un role player , c'est un gars de 22 ans avec un très gros potentiel. Le Jazz voulait l'inclure dans le trade moyennant deux picks de moins, ils n'ont pas voulu.
    C'est une équipe assez déroutante, ils ont une fâcheuse propension à se mettre au niveau de l'adversaire, dangereux pour tout le monde mais pouvant se faire taper par absolument n'importe qui. Ils sont talentueux mais pas très pros, et les joueurs de banc sont irréguliers. Prince était bon à son retour de blessure mais horrible au mois de mars par exemple.