Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • lemon le 20/05/2022 à 15h09
    oui

    lien

    Il a adressé une lettre ouverte à Macron + video.

  • Sens de la dérision le 20/05/2022 à 15h11
    Tiens on annonce une sociale-démocrate comme porte-parole du gouvernement : "[Olivia Grégoire] milite dans sa jeunesse au sein des Jeunes avec Madelin, rattaché au parti Démocratie libérale. Elle est chargée de mission auprès du Premier ministre Jean-Pierre Raffarin de 2002 à 2005, puis collaboratrice de Xavier Bertrand au ministère de la Santé et des Solidarités de 2005 à 2007. " (Wikipedia)

  • Freddy le 20/05/2022 à 15h23
    oui c'est vrai que Madelin il penchait un peu au centre.

  • OLpeth le 20/05/2022 à 15h32
    Alors j'ai suivi ton lien et je vois pas où il parle de burkini ?
    Sa lettre est équilibrée et je pourrais en reprendre chaque mot (en particulier les derniers paragraphes). Il se contente de rappeler ce qu'est la laïcité, pas de quoi susciter une polémique ?

  • Maurice Eculé le 20/05/2022 à 15h55
    Dans l'interview donnée le même jour pour puber sa lettre, il explicite sa volonté d'autoriser le burkini lien

    Comme rappelé au dessus, d'autres municipalités dont la maire vallsiste de Rennes ont pris (discrètement) la même décision, et ça va dans le sens de la position du défenseur des droits lien , mais là entre le timing, la lettre publique et les interviews, il semble y avoir une volonté de déclencher une polémique même s'il s'en défend lien
    D'autant qu'il ne se contente pas de parler de conformité à la laïcité mais évoque un "progès social".

    Bon en revanche il n'est pas candidat aux législatives, donc la NUPES n'en est pas vraiment comptable, d'ailleurs Mélenchon a balayé le sujet hier.

  • Pascal Amateur le 20/05/2022 à 16h39
    Hum, une ministre de la Culture qui est ancienne directrice de Clowns sans frontières, on l'aurait mieux vue aux Affaires étrangères. Bon, la prochaine fois.

  • Marquet Moon le 20/05/2022 à 16h43
    Eh bien, avec Amélie de Montchalin et Agnès Pannier-Runacher, la planète est sauvée !

  • beltramaxi le 20/05/2022 à 16h43
    Pourquoi je vois pas Jadot dans le casting ? C'était pas ce qui avait été balancé ici par quelques uns (on vous voit) ?

  • Pascal Amateur le 20/05/2022 à 16h51
    Bon, un choix plutôt équilibré finalement, on va attendre pour juger.
    .
    ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
    Oh ça va, je déconne !

  • Red Tsar le 20/05/2022 à 17h06
    Je suis pressé d'entendre l'avis de Pap Ndiaye concernant l'islamo-gauchisme qui gangrène l'université, ou sur le post-colonialisme...

    (par exemple : lien)