Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • dugamaniac le 07/07/2022 à 11h08
    Ils vendent des abonnements pour la ligue 2.
    Des pass ligue des champions aussi s'ils veulent.

  • dugamaniac le 07/07/2022 à 11h12
    Et magnifique comme chaque responsable arrive aujourd'hui à identifier avec justesse la responsabilité des autres dans ce fiasco.
    Alain Anziani président de Bordeaux Metropole en masterclass dans ce domaine

  • Gazier le 07/07/2022 à 14h46
    Tiens, conférence de presse en ce moment, avec Lopes qui dit qu'il a des sous.

  • Cheikhou Boule à thé le 07/07/2022 à 14h59
    Personne ne doute qu'il ait des sous. Il veut toujours les garder pour lui ?

  • Pascal Amateur le 07/07/2022 à 15h04
    Moi qui ai vu les spectacles de Ricky Gervais, je peux t'assurer que ce sont les passages les moins drôles (ça, et les blagues sur les trans).

  • Gouff le 07/07/2022 à 15h08
    J'imagine que tout le monde s'en fout mais c'est pas vraiment la teneur...

  • Cheikhou Boule à thé le 07/07/2022 à 15h16
    Comment il fait pour enfumer les gens à ce point ? Je le trouve très mauvais (à l'instant : "j'ai eu une offre pour un joueur avant le passage à la DNCG, mais je lui en ai même pas parlé parce que peut-être qu'il préfère que le club coule et partir libre en touchant une grosse prime à la signature").

  • dugamaniac le 07/07/2022 à 15h17
    Il a pas vraiment des sous, il a des lettres qui promettent qu'il aura des sous.

    @ Cheikhou
    Je le trouve aussi étonnamment mauvais, je m'attendais à autre chose.
    D'ailleurs c'est l'avocat qui défend le plus le projet .
    Et Jacquemier me semble en service minimum minimum, limite "qu'est ce que je fous là"

  • cocobeloeil le 07/07/2022 à 15h36
    J'ai suivi en intégralité la conf.

    L'avocat blondinet aux cotés de Gégé est très bon et clair, je trouve.

    Ses explications sur la non cessation de paiement du club, qui n'a rien à voir avec d'autres clubs en difficulté les années précédentes sont franches.

    Le fait que la feuille de commission de la FFF ne soit toujours pas arrivée est effectivement troublante. D'autant qu'ils doivent agir dans l'urgence. D'après l'avocat ils sont près à étudier les points qui divergent mais ne les connaissent pas, donc ça bloque.

    Pour eux, tout est en règle juridiquement et financièrement pour continuer en L2. Le tribunal administratif de Bordeaux a validé leur projet. D'après eux si on nous relègue en National (sans raison valable vu leur dossier) on nous précipite effectivement vers la cessation de paiement. L'histoire du serpent qui se mord la queue, quoi...

    Bon tout ça semble très technique, on s'y perd un peu.

    (Et je parle pas du haut de survètement bleu Gigi que porte Gégé. Fabuleux!)

  • cocobeloeil le 07/07/2022 à 15h44
    (Ou tribunal de commerce, je me souviens pas. Un truc ultra légal et viable, en tous cas. Bizarre que la FFF puisse retoquer un dossier qui a été juridiquement validé)