Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Easy Sider le 08/07/2022 à 16h00
    Vues les affaires qu'il a sorties, pour Molina les Girondins c'est un boulot de stagiaire, et les menaces qui vont avec ça doit pas aller bien loin (c'est toujours trop de toute façon).

  • dugamaniac le 08/07/2022 à 16h12
    (sur cette vidéo , c'est un bon résumé, edito, mais il recapitule juste les infos déjà sorties)

  • Gouffran direct le 08/07/2022 à 17h37
    "Je voudrais échanger ces 2 pichets de vin blanc contre 2 de vin rouge.
    -Pas de problèmes. Et voilà!
    -Merci beaucoup.
    -Et attends! Dis-donc tu ne m'as pas payé pour ces 2 pichets de vin rouge!
    -Ben non puisque je les ai échangés contre 2 pichets de vin blanc.
    -Ha oui... Mais tu ne m'as pas payé pour les pichets de vin blanc non plus!
    -Non, mais je ne l'ai pas bu.
    -Ha ben oui alors..."

  • cocobeloeil le 08/07/2022 à 21h08
    Oui certes, mais enfin y a des journaleux de kiple non stagiaires qui n'ont pas fait leur boulot correctement à priori.

    Contrairement à ceux de Sud Ouest d'ailleurs. Dit et répété par ce diabledemolina...))

  • serge le disait le 08/07/2022 à 22h16
    C'est vrai que nos arguments sont proches.
    Il doit nous lire...

    Sinon je l'ai écouté la conférence de presse. J'essaierai, plus tard, de rappeler comment, depuis la reprise par GACP, les dettes s'empilent et de détailler ce que j'y ai compris, notamment pourquoi le tribunal de commerce était intervenu (dans le cadre de la procédure de conciliation ouverte) et les doutes légitimes de la dncg sur l'emprunt obligataire de 14me.
    Pour la faire courte, on comprend qu'ils ont présenté une offre qui ne représente pas la version finale du contrat obligataire. Le conseil dit qu'ils attendent le 'long form'. En gros la version détaillée ou finale de la documentation juridique qui va définir les règles du contrat obligataire.
    Dit autrement ils ont présenté un accord (qu'on peut supposer ferme mais si c'était pas le cas gege le dirait pas) d'un prêteur obligataire avec, ou pas, les grandes clauses encadrant cette dette mais aucunement la version finalisée du contrat.
    Forcément, outre que c'est encore de la dette, ça peut déplaire à la dncg.

    En fait dans ce type de conférence faut faire venir des journalistes 'financiers' pas des sportifs.

    PS : quelqu'un ici avait posté un lien, à l'époque, qui detaillait le montage de reprise par gacp. Je suis preneur si vous le trouvez.

  • liquido le 09/07/2022 à 09h50
    Tu vaux mieux que Molina, rassure-toi, merci pour tout (sauf si toi aussi tu fais des conférences en ligne avec Kemi Seba).

    Sinon, si j'étais à Bordeaux aujourd'hui, je souffrirais du dilemme entre vivre un peu de ferveur girondine avé lé copaings avant qu'elle ne disparaisse pour de bon et plébisciter de facto l'escroc qui a kidnappé mon club.

  • Gouff le 09/07/2022 à 09h56
    Je sais pas comment ca va se passer si il fait son apparition en public mais je pense qu'une bonne partie des gens qui seront là viendront pour le club et tout ce qui va avec... et aucunement pour GL et ses montages.

  • liquido le 09/07/2022 à 10h04
    Ah ça va être intéressant s'il montre sa trogne. Là on ne sait pas trop si ce sera une procession funéraire ou un happening populiste.

  • dugamaniac le 09/07/2022 à 12h08
    Moi j'ai décidé de sécher, les monologues insupportables de Brunet ont eu raison de ma présence au stade cette saison, pas le courage de me coltiner ça cette semaine.

    On parle d'une union sacrée, mais à noter l'absence totale de communication de Fortress (on ne parle plus de KS, je ne sais pourquoi) qui avait pourtant envoyé son avocat.
    Alors même que leur investissement est en danger, il ne bouge pas pour confirmer publiquement leur soutien. Même pas une fuite de leur avocat ou "d'un proche" auprès d'un journaliste.

  • liquido le 09/07/2022 à 17h41
    non mais... lien