Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • liquido le 07/07/2022 à 20h17
    Un jour il faudra étudier les ressorts de ce larbinisme forcené

    lien

  • Pavarrois le 07/07/2022 à 20h42
    Les mecs qui reprennent tous les arguments de Gégé l'embrouille.

  • l'homme de la pampa le 07/07/2022 à 20h53
    Avec les casseroles qu'il se trimballe le Gégé c'est effectivement fascinant qu'il y ait encore des gens pour croire ce qu'il raconte. On est dans un registre psychologique qui doit être assez proche de ce qu'on rencontre au sein d'une secte toutes proportions gardées. Il y a un petit côté trumpien également le registre "on nous vole notre passion... 300 emplois en jeu..." d'ici à ce qu'il mandate Brunet pour organiser une marche sur la DNCG...

  • serge le disait le 07/07/2022 à 21h29
    Après j'arrête de vous saouler mais j'avais pas relevé la rumeur mercatique datant de quelques jours, l'intérêt de Boavista pour Hwang.
    Non faut pas prendre les gens pour des imbéciles Gege.

  • dugamaniac le 08/07/2022 à 00h53
    C'est un mystère .
    Brunet n'a jamais été le personnage le plus sympa, le plus chaleureux des ultras mais ça ne lui ressemble tellement pas ce qu'il a fait durant cette année.
    Ça remonte surement à avant la reprise puisqu'ils avaient pris la peine de plomber l'autre dossier, celui de Quillot avec des bâchages un peu partout dans la ville.
    Je sais pas ce comment Lopez a réussi ça mais ce n'est pas le moindre de ses "exploits" à mes yeux.

  • Lescure le 08/07/2022 à 08h37
    Pas fan de toutes ces vidéos et y'a qq conneries dans celle là, mais au moins Molina tente de dresser un portrait synthétique et historique de la situation.
    Notamment, dans les causes antérieures il pointe avec raison (amha) l'inaction de Juppé lors de la braderie M6/GAPC, le projet de grand stade en PPP contre lequel je me suis toujours insurger etc.
    lien
    Brunet est juste un bel idiot utile, mais par pitié s'il pouvait la fermer........

  • liquido le 08/07/2022 à 12h28
    Pas mal, en effet. On apprend un truc c'est que Romain Molina = serge le disait
    Tacles bien sentis à Emery Taisne au passage.

  • cocobeloeil le 08/07/2022 à 14h03
    Il est toujours comme ça dans ses vidéos? Ca envoie du bois même si je trouve qu'il s'énerve un peu trop par moments..))

    Si oui, ça m'étonnerait pas qu'il soit inondé de menaces de mort ou d'insultes diverses.

    Sinon, oui, ce qu'il énumère se tient parfaitement dans notre historique. Quand on a laissé entrer Joe le mafieux dans la bergerie Girondine, Juppé a applaudi des deux mains, sans parler de l'accord Privé-public des Fissures...

    Molina parle du préfet de l'époque qui "aurait pu dénoncer" ce genre de pratiques. Il me semble bien qu'il s'appelait Lallement le préfet Girondin avant d'être muté à Paname.

    Ca vous parle? Après je sais pas si un préfet aurait pu faire quoique ce soit pour enrayer la machine, mais c'est une autre histoire...

  • San-Antonio le 08/07/2022 à 14h57
    Pinaise je pensais que tu déconnais en disant que ce bon vieux Didier Lallement était préfet de Gironde au moment de la vente mais non, c'était bien lui !

  • dugamaniac le 08/07/2022 à 15h38
    Il y avait de la dream team à l'époque aux manettes.

    Il y a un autre moment de la conférence de presse de Gerard Lopez qui n'a pas été souligné c'est quand il explique que les autorités ont intérêt à le soutenir sinon ils vont se retrouver avec l'investissement du stade à 100 et quelques millions sur les bras.
    Méprisant lui même la lettre de garantie qu'il a signé à ce sujet.
    Le principe de cette lettre étant que Joga Bonito s'engage à régler les loyers du stade si les girondins ne peuvent plus e faire.
    Garantie que personne ne cherche à faire respecter du côté de la Métropole d'ailleurs