Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Pavarrois le 09/07/2022 à 17h44
    Le sauveur !

  • cocobeloeil le 09/07/2022 à 18h33
    Purée c'est pas trop tôt!

    Effectivement quand on lit les réactions à son tweet, il va faire figure du grand sauveur devant l'éternel...

    En plus ,ses 14 patates il devrait vite les récupérer avec la vente de nos joueurs bankables. C'est pas comme s'il était à la rue après son acte d'immense générosité quand même!...

  • Gouff le 09/07/2022 à 19h24
    C'est pas la priorité mais je decouvre qu'Ignatenko joue le match amical...il est sous contrat lui?

  • dugamaniac le 09/07/2022 à 19h29
    Très bien, on le prend avec plaisir ton argent Gérard. Vas y, donne tout ce que tu peux, merci beaucoup

  • cocobeloeil le 09/07/2022 à 19h49
    Bon, maintenant qu'on est sauvés, tu pourrais pas acheter Benzema à crédit stplait Gégé ?
    Merci d'avance.
    (ou s'il veut pas venir t'as qu'à faire une proposition à Neney. Il est en galère à Paname..)

  • Danishos Dynamitos le 09/07/2022 à 20h03
    Je suis favorable au maintien des Girondins mais je trouverais assez dingue sur le principe qu'on puisse continuellement être hors-délai sans que la DNCG ne sanctionne cet état de fait en particulier.
    Quel message cela enverrait aux autres clubs qui gèrent leurs finances correctement ?

  • Gouff le 09/07/2022 à 20h07
    En tout cas j'ai hâte qu'on redevienne l'un de ces clubs pour pouvoir préparer nos saisons sans un mois de retard!

  • Cheikhou Boule à thé le 09/07/2022 à 20h22
    Je me demande justement si ça peut servir à quelque chose (à part nous assurer d'avoir un budget suffisant pour "rester" en N1).
    Si je ne dis pas de bêtises, la procédure avec la DNCG est terminée et les éventuels recours (CNOSF, tribunal administratif) ne serviront qu'à regarder si la DNCG n'a pas fait d'erreur, sans prendre en compte de nouveaux éléments.

  • Gouffran direct le 09/07/2022 à 20h50
    Longue est la route qui nous mènera au fric, mais nous irons jusqu'au bout!

  • L'amour Durix le 09/07/2022 à 22h22
    Gérard L. le jour des résultats du bac : "Comment ça, je vais au rattrapage ?"
    Son prof : "Estime toi heureux, tu n'as rien fait de l'année"

    Les mêmes le jour des résultats du rattrapage :
    "Quoi, on ne me le donne pas non plus au rattrapage ?
    - il y a trois jours, tu as promis que tu allais t'y mettre à fond mais tu n'as même pas appris une seule définition de cours !"

    Gérard L. le 13 juillet : "ça m'a pris une semaine mais je connais toutes mes définitions. Vous me le donnez mon bac cette fois ?"