Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Flo Riant Sans Son le 08/04/2023 à 22h54
    Franchement, je n'ai toujours pas compris ce qu'il m'est arrivé sur ce boss.

    Je n'ai pas eu la patience de battre Malenia dans Elden Ring. Ludwig m'a tellement roulé dessus que j'ai abandonné le Dlc de Bloodborne.

    J'aurais donc dû vaillamment abandonner ce combat bien trop difficile pour moi. Mais après être passé par tout un tas de phases: utilisation des bombes, utilisation des outils que j'ai gardé tout le p*taing de jeux, jouer en slip (mon perso, pas moi), jouer des armes jamais utilisés etc, je l'ai latté avec mon build de base... J'ai dû avoir de la chance sur les patterns chiants.

    T'as essayé à l'arc?

  • Danishos Dynamitos le 09/04/2023 à 00h23
    Non.
    J'ai trouvé ce qu'il me fallait: un bouclier qui encaisse la foudre.
    Je l'ai eu.
    Je l'ai eu à mon 42e essai #CommeUnSymbole
    Je l'ai euuuuuuuuuu !

  • Jah fête et aime dorer Anne le 09/04/2023 à 00h28
    Bravo !

    Rappel : les meilleurs boss sont dans le DLC (et y'a aussi des boss qui ne sont pas les meilleurs...), même s'il y en a de bons dans le jeu de base (j'avais bien aimé les frangins perso, même si pour le coup, la première fois qu'ils font leur technique spéciale, tu as bien envie de les insulter).

  • Danishos Dynamitos le 09/04/2023 à 00h45
    Je viens d'acheter les deux DLC.
    Il faut les faire avant le boss final j'imagine ?

  • Jah fête et aime dorer Anne le 09/04/2023 à 00h59
    Hmm, si je me rappelle bien, dans Dark Souls 3, une fois le jeu de base terminé, il te demande si tu veux rester dans ton cycle actuel ou bien commencer un NG+.
    Mais, pour plus de prudence, mieux vaut faire les DLC maintenant.
    Il est conseillé de les faire dans l'ordre (d'un point de vue histoire et difficulté) : le premier est accessible via un PNJ dans la Cathédrale des Profondeurs à côté d'un feu de camp, le deuxième via un feu de camp dans le premier DLC ou un dans le dernier niveau du jeu avant le boss final. Attention, rien que pénétrer dans le deuxième DLC avant le premier modifie des choses.

  • Flo Riant Sans Son le 09/04/2023 à 06h51
    Le message à minuit passé ! Bravo !

    J'adore les frangins comme boss...

    Pour les Dlc, je pense qu'il faut éviter de les faire en début de NG+. J'ai fait ça pour Bloodborne et bien mal m'en avait pris.

  • Danishos Dynamitos le 11/04/2023 à 10h41
    ***MES PETITES AVENTURES DANS DARK SOULS III***
    ***Spoilers inévitables du jeu Dark Souls III***

    J'ai bien parcouru Ariandel, le monde peint, qui ressemble très fort au Monde d'Ariamis de Dark Souls 1 quand même, notamment la chapelle au delà du pont suspendu.
    J'ai étonnamment pas mal galéré: les ennemis ne sont pas très forts mais ils sont sacrément nombreux et partir la fleur au fusil se traduit immanquablement par une mort certaine.
    Les forêts d'arbres vivants, la meute de loup et surtout SURTOUT cette putain de tour avec ses Vikings surpuissants m'ont donné bien du fil à retordre.
    Au final, j'ai nettoyé les bois, la tour et le village des Compagnons, jusqu'à l'église lugubre avec ses espèce de ninjas mort-vivants.
    Et j'ai rencontré Sir Willem, assurément un combat stressant car il m'a one-shoté un certain nombre de fois. J'ai rarement du autant jouer la prudence sur un combat de Morteflammes.
    Enfin, j'ai retenté le coup du Pont Suspendu et ca m'a ouvert une zone optionnelle comme dans les Catacombes: il y avait des crabes géants et un Boss Loup qui m'a furieusement rappelé Sif, le grand loup de DS1. Sans doute un des innombrables clins d'œil du 3 au 1.

    Prochaine étape: on continue au delà de la petite chapelle avec la fille qui peint à quatre pattes. Ca grouille de mort-vivants là-bas.

  • magnus le 11/04/2023 à 11h24
    Je n'aime pas du tout la 1ère zone sous la neige, aucun plaisir à la parcourir. C'est bien mieux après.
    Très cool le combat face à Sir Willem, avec un très bon doublage comme pour les autres persos rencontrés dans ce DLC.

  • lyes le 15/04/2023 à 16h06
    Hey, message à faible valeur ajoutée: Il me reste un trophée sur Fall Guys pour le platine. Totalement trivial et inutile mais ça m'énerve.
    Il faut que je gagne un épisode avec un groupe d'amis. J'ai essayé avec le groupe au hasard ça ne fonctionne pas. Mes amis PSN sont rarement dispo ou nuls à Fall Guys.

    Y aurait-il par hasard des cdfistes prompts à se vider le cerveau quelques heures pour que nos haricots soient les derniers debouts ?

  • Danishos Dynamitos le 15/04/2023 à 22h22
    ***MES PETITES AVENTURES DANS DARK SOULS III***
    ***Spoilers inévitables du jeu Dark Souls III***

    Le Monde Peint d'Ariandel n'est plus.
    Je l'ai poncé en intégralité, faisant fi des guerriers vikings et des grenouilles maléfiques pour finir par défier Dame Friede.
    Le combat c'était un peu çà:
    Phase 1: "Ah ah piece of cake. Trop facile, ca cache une phase 2"
    Phase 2: "Hum ca se corse: deux ennemis simultanés. Allez, on serre les fesses et ca va passer"
    Phase 3: "WHAT THE..."
    Sérieux, cette phase 3 est un cauchemar avec Friede qui enchaîne tranquille les attaques incessantes et rajoute des ténèbres par dessus avant de fuir à l'autre bout de la pièce. Intouchable et létale.
    J'y suis finalement parvenu avec l'aide précieuse de Sir Gael et au bout du bout de mon 15e estus. Ma vie ne tenait plus qu'à un fil (un coup en fait). 15 tentatives environ. Gros gros challenge ce boss.

    Et puis du coup j'ai enchainé avec le Capharnaüm des Profondeurs.
    Méga bordel ce 2e DLC, des pièges dans tous les sens, des zombies relous qui sortent de partout et un ange qui snipe les imprudents comme moi. Je sais pas du tout ce que je fous dans cet endroit, c'est vraiment du nawak intégral pour l'instant...